Les Services d’Eurofred

SERVICE PRÉVENTE

Proximité, conseils afin d’apporter la meilleure solution à nos partenaires, supports d’aide à la vente, études estimatives, dimensionnements, chiffrages, le service prévente composé d’experts ingénieurs offre un support efficace et des conseils personnalisés aux partenaires afin de les accompagner dans le développement de leur activité.

SERVICE LOGISTIQUE

EUROFRED Groupe SA dispose de 31 entrepôts à travers l’Europe pour une surface de stockage totale de 125 000 m2. Plus de 3 000 références différentes sont disponibles et prêtent à être expédiées au quotidien.

Au total, ce sont plus de 2 millions de colis qui sont distribués chaque année en 24 à 48 heures selon la destination grâce à un système de préparation de commandes automatisé.

> Service local français

Pour garantir un haut niveau de service et limiter les délais de livraison, EUROFRED France SAS possède un entrepôt à St Jean de Vedas (Montpellier) d’une unité de stockage de 3 000 m2 en périphérie de Montpellier et permettant d’augmenter encore nos capacités et notre réactivité logistiques.

SERVICE MARKETING

Parce que dans un monde ou la communication joue un rôle crucial, la réussite nous oblige de disposer d’une image forte et attractive. Pour cela nous mettons à disposition tout un panel d’outils simples, adaptés, permettant de communiquer, d’améliorer la visibilité et d’accompagner nos partenaires dans leur communication en leur donnant les outils dont ils ont besoin au quotidien pour développer leur activité (catalogues, tarifs, brochures commerciales, ILV/PLV, présentoirs…).

MISE EN SERVICE D’ÉQUIPEMENTS VRF, SPLITS 

Faire appel à une SAT agréée EUROFRED, c’est l’assurance d’une installation réalisée dans les règles, c’est la possibilité de bénéficier sur le terrain d’une assistance au dépannage, c’est enfin bénéficier d’une extension de garantie et c’est surtout pour vous et votre client la garantie de la tranquillité.

SERVICE APRÈS-VENTE

Plateau d’assistance technique on line, assistance technique sur le terrain, détermination, chiffrage des pièces de rechanges, gestion des garanties, gestion des mises en service, le Service Après-Vente mobilise toutes nos énergies afin d’apporter assistance, expertise et proximité à nos partenaires.

Par telephone au
04 67 15 12 85
ou par email

Nom*

Prénom*

E-mail*

Téléphone*

Commentaires:*

captcha